A propos de nous

Nous avons le plaisir de vous présenter Association L’entraide, une organisation engagée dans la lutte contre pour aider les personne dans le besoin, les personne les plus démunie.

Depuis notre création en 09/06/2015, nous travaillons sans relâche pour apporter un changement positif dans la vie de ceux qui en ont le plus besoin. Notre mission est, d’offrir un soutien aux personnes défavorisées, d’ aider les personne dans le besoin.

Nous agissons à travers différents programmes et initiatives, par la ventes de produits neuf et d occasion], afin d’avoir un impact significatif et durable dans notre communauté.

Nous croyons fermement que chaque individu a le pouvoir de faire une différence, et c’est pourquoi nous sollicitons aujourd’hui votre soutien. En rejoignant notre cause, vous contribuez à bâtir un avenir meilleur pour tous.

Nous serions ravis de vous accueillir parmi nos partenaires et de collaborer ensemble pour réaliser des actions concrètes en faveur de notre cause.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute information supplémentaire ou pour discuter d’une éventuelle collaboration. Nous sommes disponibles lundi samedi 11h00-19h00  pour répondre à toutes vos questions.

Nous vous remercions par avance pour l’attention que vous portez à notre association et pour votre éventuelle contribution à notre cause.